Garantie et cautionnement de la CEGC sur tous nos chantiers !
La crise covid-19 a fragilisé certaines entreprises générales, iront-elles au bout de leurs chantiers ? INOVAS protège ses clients contre cette crainte.
INOVAS propose désormais un cautionnement de la CEGC, afin de consolider sa relation client et permettre à tous, architectes, décorateurs, équipes et propriétaires, de vivre sereinement la rénovation de leur projet.
Comment fonctionne le cautionnement ?
Dès le démarrage du chantier et le versement d’un premier acompte (30-40% du montant devisé), INOVAS fourni à ses clients une attestation de la CEGC.
Si jamais le chantier est arrêté pour une cause économique (indépendante d’INOVAS), la CEGC rembourse la totalité des acomptes versés.
Comment fonctionne la garantie de parfait achèvement ?
Elle porte sur le règlement du solde du chantier (5% en général). A réception du paiement, INOVAS fourni un certificat CEGC. En cas de malfaçon dans l’année qui suit, INOVAS est obligé d’exécuter les réparations. À défaut, la CEGC remboursera les 5% versés.
Qui est la CEGC ?
La CEGC est l’organisme de référence des cautionnements depuis plus de 50 ans. Elle protège et sécurise les projets des professionnels et les actifs des particuliers. Adossé à la BPCE, le 2ème groupe bancaire français, elle propose diverses solutions de garantie et une plateforme technologique qui permet d’établir des certificats automatiquement.
INOVAS est une entreprise tous corps d’état, spécialisée dans la rénovation d’espaces de travail et de lieux privés. Nous sommes à votre disposition pour chiffrer vos projets. Merci de prendre rendez-vous au 01 4365 67 28.