Les nouvelles tendances déco dans un 150m2 parisien

Pour mettre en valeur les choix esthétiques des architectes et décoratrices, INOVAS met en œuvre toute son expertise en rénovation haussmannienne. Derrière tous les partis-pris de l’architecte d’intérieur, il y a un savoir-faire, parfois invisible. Dans cet appartement familial de 150m2, INOVAS a mis en valeur tous les créations de l’architecte d’intérieur Olivia Massimi : cuisine majestueuse, chambre de rêve, cuisine de palace et salles de bains confortables… qui mettent en scène les dernières tendances déco.

Les équipes d’INOVAS maîtrisent depuis plus de 15 ans : décloisonnement, dépose et reprise des parquets anciens, rénovation des moulures, sols chauffants, pose de carrelages complexes, menuiseries sur mesure, climatisation réversible, rénovation des fenêtres isophoniques, électricité intégrée, pose d’accessoires haut de gamme…etc.

Patines murales originales

Une chambre couleur de rêves grâce aux patines murales artisanales en nuances d’or et bleu, réalisées par une artiste et mise en valeur par la lumière douce des suspensions de verre dépoli.

Création de la tête de lit avec des niches décoratives intégrées.

Dans le couloir, meuble-dressing en chêne vernis à roulettes, fabriqué sur mesure dans nos ateliers. Suspension en verre Notherm et appliques patinées à la feuille d’or.

Rénovation complète des moulures haussmanniennes et création des bibliothèques intégrées.

Rangements sur mesure vert d’eau

Création d’un mur de rangements dans la chambre des enfants en médium peint couleur vert d’eau.

 

Carrelage glossy menthe à l’eau

Pose d’un carrelage pâte blanche avec un effet gloss dans la douche à l’italienne pour un esprit hammam. Robinetterie italienne en bronze vieilli avec de délicates poignées en porcelaine.

Vasque et sol en terrazzo pour renforcer l’ambiance fraîche de la salle d’eau des enfants.

Double vasque en marbre

Pour les parents, salle de bains d’inspiration orientaliste :

Mise en scène d’une magnifique baignoire îlot sur un plancher chauffant.

Pose d’une double vasque en marbre et de la robinetterie Névé et réalisation d’étagères en chêne à fixations invisibles.

Cuisine majestueuse

Rénovation d’une superbe cuisine avec tout le charme haussmannien : parquet, moulure, miroir doré… pimpé par la modernité d’une verrière toute hauteur et d’un îlot en marbre blanc.

Création des meubles haut de rangement et d’une banquette sur mesure dans le bow window.

Voir toutes les photos de l’appartement

Laisser un commentaire